Le repiquage d’étiquettes de vin

Général Marking pour le repiquage de vos étiquettes de vin et l’impression de vos contre-étiquettes

Située au dos des bouteilles, de vin, de bière ou autres spiritueux, la contre-étiquette a pour première vocation de porter une partie croissante des mentions légales, et d’alléger ainsi l’étiquette de corps.
La législation contraignante des contre-étiquettes pour l’export a pour objectif de protéger les marchés intérieurs des importations de boissons concurrentes. En relation permanente avec l’IARD (International Alliance For Responsible Drinking ), Le Comité National des Interprofessions des Vins (CNIV) et les instances spécifiques liées à l’export , nous vous accompagnons dans la création de vos contre-étiquettes et les normes spécifiques à respecter, pour chaque pays.

Pour le repiquage de vos étiquettes de vin :

Fournissez-nous vos étiquettes de vin, nous viendrons ajouter / compléter le contenu pour la mettre à jour (logo, mentions obligatoires, année/millésime…). Ce système vous permet de modifier une partie de votre étiquette, sans la réimprimer intégralement.
Cela vous permet d’imprimer une étiquette de vin générique auprès de votre imprimeur habituel, avec découpe ou papier de création, en grande série. Par la suite, General Marking intervient pour imprimer l’année du millésime ou les informations techniques qui peuvent varier en fonction des années. Cela vous permet de réduire vos coûts d’étiquetage.

Pour l’impression de vos contre-étiquettes : Créer vos contre-étiquettes de vins sur-mesure. Insérez un conseil consommateur, le texte descriptif de votre choix, les mentions obligatoires,

  • Ajoutez des logos,
  • Changez la température de fermentation du vin (14°C à 16°C) etc.

Pourquoi nous solliciter en complément de votre imprimeur habituel pour l’impression de vos contre-étiquettes de vin ?

 

Nous vous proposons une impression de haute qualité pour vos contre-étiquettes de vins. Dans toutes les langues possibles pour vos plus beaux millésimes. Faites ajouter un numéro de lot, une numérotation plus ou moins longue ou la centilisation à vos bouteilles de vin.
Nos logiciels permettent également l’impression de textes de vos choix sous forme d’image en version multilingues. Incluez toutes autres polices cyrilliques, la couleur du vin, le type de produit, les mentions traditionnelles, la marque commerciale, le lieu de mise en bouteille, le cépage, la teneur en alcool…

Mais également les normes spécifiques à chaque pays : 
Government Warning, TAVA (Titre alcoométrique volumique acquis), volume nominal, millésime, numérotation évolutive, présence d’additifs ou d’allergènes, Triman…

L’expert pour l’impression de vos étiquettes de vin, c’est Général Marking

 

Depuis plus de 20 ans, installé dans la région Auvergne Rhône-Alpes, General Marking exerce le métier d’imprimeur d’étiquettes. Vos conseillers, fidèles et expérimentés sont des experts pour vous faire part de tout leur savoir concernant les étiquettes et étiquettes de vin. Profitez d’un service de haute qualité : conseils, accompagnement, suivi, BAT gratuit et plus encore… Nos imprimeries spécialisées dans les étiquettes sont situées en région Auvergne-Rhône-Alpes à Lyon et Saint Etienne. Elles accueillent du matériel technique (imprimantes de tous genres) haut de gamme pour vous satisfaire dans toutes vos commandes. Faites confiance à General Marking pour l’impression de vos étiquettes de vin en petite ou grande série.

Votre partenaire Marquage

système d'Impression etiquette

Téléphone

04 72 56 50 46 / 04 77 53 91 60

Adresses

7 impasse Marcel Berne 42000 ST ETIENNE

72 cours Charlemagne 69002 LYON

CONTACTEZ-NOUS !

Demande de devis, de conseils, d’intervention…

2 + 15 =